Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595294

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Ce que coucher avec une femme mariée procure aux hommes qui les mettent sur le dos

Femme mariée en relation avec un  autre Femme mariée en relation avec un autre

Dans l'une de ses chroniques publiées la semaine dernière la bloggeuse camerounaise Binku La Nerveuse aborde un des sujets les plus délicats auxquels sont confrontés les couples mariés. Il s'agit du problème d'adultère des femmes qui partagent leurs couches avec d'autres hommes.

Pour Binku la nerveuse, une femme mariée qui a des relations avec un autre homme crée de graves problèmes à son conjoint, mais apporte un plus dans la vie de celui qui profite d'elle, sachant qu'elle est mariée. Loin d'encourager ce genres de choses, la bloggeuse donne plutôt un conseil aux femmes mariées: 'si vous n'êtes pas prêtes à fermer vos cuisses, de grâce ne vous mariez pas! La stabilité de votre foyer et de toute une génération en dépend'


'Un homme qui te fait la cour sachant pertinemment que tu es mariée ne veut pas de ton bien. Son problème, en plus de satisfaire sa libido, c'est de satisfaire son égo d'homme en goûtant au bonheur d'un autre. Surtout quand ton mari semble plus puissant et privilégié que lui. Ainsi donc, pour un souci psychologique d’égalisation ou d'humiliation, il se donnera pour objectif d'explorer tes contrées chaudes. Ces parages qui font l'orgueil et la paix de ton homme. L'homme là qui veut te donner l'impression, toi femme mariée, que tu es la meilleure femme au monde qui détient les meilleures saveurs de la terre. Le gars là veut seulement mettre dos au sol, te faire hurler de plaisir sera pour lui un pansement psychologique de savoir qu’il domine ton mari. Ça lui donne des ailes de savoir qu’il te fait ressentir ce que ton époux ne te procure pas et surtout, ca lui donne le courage de regarder ton mari dans les yeux et lui dire intérieurement « frère, j'ai niqué ta femme, celle dont tu nous rabâches les oreilles à quel point tu es fier et privilégié de l'avoir, je la défonce comme je veux et quand je veux… Petit tu n'es rien »....Le respect d'un homme est entre les pieds de sa femme, et si tu veux anéantir l’orgueil d'un homme, couche sa femme. Tu lui auras infligé à jamais une blessure', écrit la bloggeuse.

Même si ton mari est l'homme le plus infidèle et le plus orgueilleux de la planète, se savoir cocufié le diminuera au plus haut point. Le gars là va même encore oser parler fort devant les autres hommes ? Aussi, l'homme qui te fait divorcer ne t'épouse pas (sauf dans des cas exceptionnels, par exemple où l'amant t’éloigne des bras d'un homme véritablement dangereux).
Aucun homme ne rêve d'une femme frivole dans sa couche, et celui avec qui tu trompes ton mari là, ne t'inquiètes pas il n'a jamais l'intention de t’épouser. Ne te fies pas à ses paroles et surtout à ses attentions, c’est toujours très excitant pour un homme de rivaliser d'adresse avec un autre sur une femme, tant qu'elle lui est interdite. C’est là où on leur barre l'accès qu’ils sont motiver à fouiller. Une fois qu'on met la chose jadis interdite à sa disposition, il n'y voit plus d'importance', ajoute-t-elle.


'Une femme peut apprendre que son mari la trompe et reste à ses côtés, surtout s'il demande pardon en espèces et en nature. L’inverse est difficile. Même quand il reste, c’est pour les enfants. Il ne va plus te toucher et éprouvera du dégoût en te voyant nue. C'est dans ces mélanges là tu te retrouves en train d’élever l'enfant du voisin. Faites vos tests d’ADN ! On vous parle c’est kooohh Binku tu ne maitrises pas', conclut-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter