Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 18Article 590482

General News of Sunday, 18 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Ce que Achille BASSILEKIN III l’ambassadeur de Turquie se sont dit

Audience d'affaires Audience d'affaires

Le nouvel Ambassadeur de Turquie au Cameroun S.E Volkan ISIKÇI a été reçu en audience ce 14 avril 2021, par le Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Economie Sociale et de l'Artisanat, Achille BASSILEKIN III.

le Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Economie Sociale et de l'Artisanat, Achille BASSILEKIN III a accordé une audience à S.E Volkan ISIKÇI. Ce fut l'occasion pour les deux parties d'approfondir et de finaliser les axes de coopération initiés avec l'ancien Ambassadeur, S.E Ayse SARAC. Elle a également permis d'établir des partenariats stratégiques entre les entreprises turques et camerounaises, une coopération innovante dans le secteur du SMESEH, notamment dans le domaine de l'artisanat, l'un des fleurons de l'influence historique de la Turquie.

Ce fut également l'occasion de discuter de l'organisation de rencontres d'affaires entre les 2 pays, ainsi que de la participation de la Turquie aux Journées de Coopération et de Partenariat du MINPMEESA prévues en juin 2021. Les secteurs prioritaires du Plan Directeur d'Industrialisation (PDI) du Cameroun tels que l'agroalimentaire, les énergies renouvelables et le textile n'ont pas été oubliés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter