Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 27Article 537640

General News of Thursday, 27 August 2020

Source: www.camerounweb.com

'Ce n'est pas moi le président de la république, j'aurais neutralisé déjà Kamto'

Maurice Kamto essuie des critiques sanglantes de la part de ses détracteurs depuis son appel à l'insurrection populaire. Sur la liste de ses adversaires, figue le plus redoutable Paul Eric Kingue qui ne se lasse jamais de lancer des piques à son allié d'hier. "Maurice Kamto est un retraité politique, un roublard", déclare-t-il.

Le maire de Penja affirme que Maurice Kamto n'est que le produit du régime qui a occupé des postes dans les organismes de droit international grâce à Paul Biya et que s'il était le président de la République, il allait le neutralisé depuis .

Extrait

« Maurice Kamto est un retraité politique, il doit aller se cacher. C'est le plus pire des politiciens qui puisse exister dans ce pays. Qu'il fasse sa politique là-bas qui est d'abord la politique de terreur et du désordre. Il a la chance que ce n'est pas moi le président de la république, je l'aurais neutralisé déjà et le faire mettre dans un endroit où il devrait regretter toute sa vie. C'est un roublard politique, un véritable roublard, pour moi, c'est désormais un retraité politique, c'est un retraité politique.

Quand il se gène en pleine retraite, il se lève pour faire des histoires, il fait des ultimatum. Kamto a le droit de donner des ultimatum à un pouvoir comme celui-ci ? Vraiment, un pouvoir qui lui a donné à manger, sur la même table ils ont mangé, il a été ministre, il a fait des missions, il est entré dans des avions avec le président Paul Biya, on l'a nommé à la Cour internationale de justice (CIJ), dans les grands organismes internationaux de droit grâce au pouvoir en place.

Il passe le temps à les insulter, à menacer. Sa politique du KO, je m'en suis soustrait et croyez moi, je prendrai sur moi de le combattre avec la dernière énergie », Paul Eric Kingue, ancien directeur de campagne de Maurice Kamto lors de l'élection présidentielle du 07 octobre 2018, est revenu à la charge dans une audio, extrait....

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter