Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 31Article 553114

General News of Saturday, 31 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Ce deuil national est là pour nous rappeler que nous sommes une famille - Ajara Nchout Njoya

A l'instar des acteurs politiques et stars, et leaders d'opinion, Ajara Nchout Njoya a également observé la journée de deuil national de ce samedi 31 octobre 2020.

Dans une publication sur sa page Facebook, elle a passé son message d'amour et de fraternité aux Camerounais dans leur ensemble.

'Aujourd'hui, ce deuil national est là pour nous rappeler que nous sommes une famille, sans ethnie, sans religion, sans francophone ni anglophone'.

'Nous avons perdu une partie de nous, cette envie de croire qu'il ne peut rien arriver à nos enfants. Ces enfants qui représentent l'avenir du Cameroun. Mon cœur saigne, mes yeux pleurent'.

'Unissons nos efforts afin que cette barbarie ne puisse jamais se renouveler en Afrique. Toutes mes condoléances aux familles et que le Créateur comble de ses bienfaits nos petits anges de Kumba' écrit-elle .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter