Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 12Article 579313

General News of Friday, 12 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Ce Camerounais envoie son bailleur dans le comma pour une affaire de fille

David, un jeune camerounais vivant en Afrique du Sud a surpris son bailleur avec sa fiancée Samantha. Une découverte à la suite de laquelle David a empoigné son bailleur et l'a roué de coups jusqu'à ce que ce dernier ne s'évanouisse.

Grâce aux efforts et à l'abnégation au travail, David a réussi à faire venir samantha en Afrique du Sud. Mais arrivé au pays de Nelson Mandéla, Samantha qui avait promis le mariage à son fiancé a radicalement changé.

Le gars sortait chaque matin pour aller au jonglage pendant que sa copine dans une mini jupe moulante laissant apparaître une vue aérienne de son pays-bas faisait voyager le bailleur nigérian qui s'était juré de déguster le contenu de cette jupe quitte y perdre sa vie.

Très vite les 2 tourtereaux s'envoient quotidiennement en l'air à l'absence de David parti chercher de quoi régler les factures.

Le gars vient de rentrer du travail à l'instant et en foulant le seuil de la porte, son tympan va vibrer aux cris jouissifs et réjouissants émanant de sa chambre où à quatre pattes Samantha micro nigérian à la bouche chantera une mélodie libidineuse. Les gémissements sexuels laisseront place à un pugilat sanglant entre David et son bailleur qui l'évanouira d'un coup de front à la tête.

Arrivée sur place, la police récupérera des flacons de viagra dans la chambre et procédera aux interpellations. Le bailleur quant à lui a été conduit aux urgences où ses jours semblent être en suspens.
Piment info, ça sucre ça pique mais quand ça cuit gère le retour une place.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter