Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 06Article 475379

General News of Wednesday, 6 November 2019

Source: Cameroon Info

Cavaye Yeguie Djibril mobilise pour les élections législatives et municipales 2020

Dans la perspective du 37e anniversaire de l’accession de Paul Biya à la présidence de la République, le président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguie Djibril, haut cadre du RDPC, a invité les militants du parti au pouvoir, à se mobiliser pour pérenniser l’hégémonie de la formation politique que préside le successeur d’Ahmadou Ahidjo.

Avant la célébration demain 06 novembre 2019 de l’AN 37 de Paul Biya au pouvoir, le chef de la délégation permanente régionale du Rassemblement démocratique du peuple camerounais pour l’Extrême-Nord, Cavaye Yeguie Djibril, a animé le lundi 04 novembre 2019 à Maroua, une conférence avec l’élite locale du RDPC.

En marge des échanges sur le développement économique et social de la Région de l’Extrême-Nord, l’honorable Cavaye Yeguie Djibril, président de l’Assemblée nationale en a profité pour inviter ses camarades à se mobiliser pour un succès éclatant des candidats de son parti aux prochaines élections législatives et municipales.

« Il s’agit dès à présent, d’une remobilisation pour soutenir sans réserve les listes du RDPC, à l’occasion du double scrutin, élections législatives et municipales à venir, afin que le pouvoir en place soit confortablement installé avec des institutions fortes pour continuer l’œuvre de construction nationale dans la paix, l’unité et la stabilité. Chers camarades, intervenant après le grand dialogue national, ce 37e anniversaire marque également le premier anniversaire de la politique des grandes opportunités, engagées à l’occasion de la prestation de serment du président de la république le 06 novembre 2018. Le thème retenu colle si bien à notre objectif du moment, à savoir la remobilisation des militants et nos populations derrière le président Paul Biya ». Après cette déclaration, l’honorable Cavaye Yeguie Djibril a

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter