Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 21Article 536194

General News of Friday, 21 August 2020

Source: Boris Bertolt

Cavaye Yeguié très en colère contre Laurent Esso aprèsl’acquittement du capitaine Bouba

Depuis l’acquittement du capitaine Bouba Simala ancien aide de camp de CAVAYE YEGUIE DJIBRIL, le Président de l’Assemblée nationale ne décolère. Son avocate Fotso Justine a d’ailleurs été accusé par l’entourage du PAN de n’avoir pas bien fait son travail.

Hier soir voici ce que CAVAYE dit à l’un de ses proches: “ Sani, je t’avais dit au début que je connais ce pays et qu’il faut être prudent en donnant cet argent. Nous sommes dans un pays complètement pourri. Ce régime est une foutaise surtout les magistrats. Ce sont des vendeurs de sel avec un chef bandit qui est celui de Douala et tout ça devant celui qu’on dit être le garant de cette parodie de justice.

Au moins ils devraient prendre l’argent et rendre satisfaction mais que non ils vous prennent votre argent et font ce qu ils veulent c’est terrible”.

Le capitaine Bouba Simala a été déclaré par le tribunal militaire non coupable pour les délits de menaces et outrages à corps constitués, mais l’a condamné à six mois de prison ferme pour violation de consignes. Mais il reste en liberté. Ce que le président de l’Assemblée nationale ne digère pas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter