Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 582166

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cause exacte du décès et bataille autour de la dépouille de Eric Kingué à Penja

La commune de Njombé-Penja bouillonne actuellement après l'annonce de la mort de son maire. La population très affectée par cette nouvelle, veut du temps pour pleurer autant qu'elle veut cette disparition soudaine. Mais le Sous-Préfet n'est pas de cet avis et ordonne l'inhumation de Eric Kingué dans 48 h.

Il avance qu'il est décédé du coronavirus et par conséquent, il n'y pas du temps à perdre. Le corps doit être enterré selon les protocoles fixés en cas de décès par Covid-19. Une décision qui attise la colère des proches du défunt.

En effet, ce lundi matin,'le Sous-préfet de l’Arrondissement de Njombe Penja est allé sceller le bureau de l’illustre disparu, il a ensuite tenu une réunion de crise dans les locaux de la Mairie avec les forces de l’ordre, certains membres de la famille du défunt et les adjoints au Maire', nous enseigne notre source

Et à cette rencontre que le Sous-préfet a déclaré que Paul Eric Kingue est décédé des suites du Coronavirus par conséquent le défunt doit être enterré en respect des mesures gouvernementales contre le Covid19.

Les proches de PEK qui ne semblent pas approuver la décision du Sous-Préfet, ont souhaité se prononcer au sujet de l’inhumation du maire après concertation avec les autres membres de la famille qui sont du coté de Douala. En attendant, la localité de Njombe Penja, dans le département du Moungo, porte le deuil de son illustre Maire décédé à l’âge de 55 ans des suites de maladie à Douala.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter