Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 581971

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Carnet noir: 'voici ce que je pense de Paul Eric Kingué'

'Ce que je pense de Paul Eric Kingue', c'est par ces mots que Wilfried Ekanga a tenu à rendre un hommage au maire de Njombe-Penja, l'ex allié du MRC décédé dans la nuit de dimanche à ce lundi 22 mars 2021. Dans un post fait sur sa page facebook en décembre 2020, il avait écrit "Dites à Paul Éric Kingue que nous l'aimons dans la Tontine", une manière de dire malgré toutes tes attaques sur Maurice Kamto, on ne te veut aucun mal. La mort en a décidé autrement.

Le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun Wilfried Ekanga a fait savoir au maire de la commune de Njombé-Penja, que Maurice Kamto l’aime et ne veut pas le perdre.

Il lui a rappellé qu’au MRC, ils ne sont pas tenus de détester ceux qui ne les portent pas dans leur coeur. Il lui dit que dans son ouvrage intitulé «tu dois t’impliquer», et précisément à la page 75, il parle de lui. Pour être plus clair, il parle du problème qui l’a conduit en prison pour la toute première fois. Wilfried Ekanga indique à Paul Eric Kingue qu’il n’y a pas de chance qu’au MRC, on se laisse distraire.

Retrouvez ci-dessous le texte de Wilfried Ekanga adressé à Paul Eric Kingue
«MONSIEUR LE MAIRE

Dites à Paul Éric Kingue que nous l’aimons dans la Tontine. Mon livre parle de lui en des termes étoilés. ( Page 75, comme les 75 ans depuis la création du Franc CFA par la métropole, dont il a jadis combattu les affres dans sa commune ). Nous ne sommes pas obligés de détester ceux qui nous détestent. La vraie pandémie, c’est Paul Pillard. Aucune chance de nous distraire. Nous sommes FOCUS ! ( Le livre est disponible sur Amazon via ce lien : http://bit.do/TuDoisTimpliquer. Et si vous voulez un exemplaire signé, écrivez-moi par messagerie ). Parlez en mal de lui, mais c’est de la même manière que Kamto aussi vous aime et ne veut pas vous perdre».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter