Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 14Article 541288

General News of Monday, 14 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Carnet noir: tout le PCRN a pleure le weekend dernier

Tous les cadres du PCRN étaient le weekend dernier aux obsèques de Charlie Libii, le jeune frère de leur président Cabral Libii.

'Nous rendons en ce jour un dernier hommage au Camarade Charlie Libii !
Mon époux et moi avons tenu à venir soutenir la famille Libii en ces circonstances éprouvantes. A fleur de l'âge Charlie Libii nous quitte, mais avant il avait lui-même commenté les propos du philosophe Platon en affirmant que nous devions dédramatiser la mort et que la mort faisait partie du destin de tous et de chacun', a écrit Nourane Foster qui a également participé aux obsèques.


Cabral Libii inconsolable


Robert Charlie Libii, le jeune frère du député et président dudit parti, est décédé le lundi 24 août 2020 à Yaoundé, des suites de maladie.

Un proche du défunt indique qu’il était souffrant depuis peu, interné à l’Hôpital Jamot de Yaoundé. L’étudiant à l’Ecole Normale Supérieure (ENS) de Yaoundé a donc perdu le combat contre la maladie.

Depuis l’annonce de son décès, des messages d’hommages ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook. Affecté, Cabral Libii y est aussi allé de son message.

«Hans Charlie Libii, je rends Grâce à Dieu pour ton séjour si affectueux et si dynamique sur cette terre. Grande est la douleur, tu étais promis à une brillante carrière d’enseignant. Mais le débat de ta vie est clos. Bye! CL», a-t-il twitté.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter