General News of Wednesday, 17 February 2021
Source: gazeti-237.com
Après des points de vue divergents, un terrain d’entente a été finalement trouvé pour la programmation des obsèques du Bâtonnier Tchakoute Patie Charles.
« Les obsèques se tiendront les 11, 12 et 13 mars 2021 » a indiqué dans une communication spéciale, Maitre Philippe Memong, Secrétaire de l’Ordre des avocats au barreau du Cameroun.
Nkongsamba, la ville qui a vu grandir le célèbre avocat, avait déjà fait son deuil depuis le 20 novembre 2020. La famille du défunt y avait organisé une veillée sans corps au domicile familial au quartier 6.
Le Président du conseil de l’ordre des avocats mort au Havre en France le 04 Octobre 2020 sera inhumé le 13 mars à BAHOUOC par Bagangté dans le département du NDE.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.