Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 18Article 614275

Actualités of Wednesday, 18 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Carnet noir: le PCRN perd (encore) un de ses jeunes cadres

Mathias Ntep Ntep, jeune cadre du PCRN Mathias Ntep Ntep, jeune cadre du PCRN

• Le PCRN est actuellement en deuil.

• Mathias Ntep Ntep, jeune cadre du parti est mort.

• L'information a été donnée par le parti politique dans une publication.


Le PCRN a annoncé hier mardi, le décès de Mathias Ntep Ntep, cadre du parti politique et ancien candidat pour la commune de Messondo à l'occasion des municipales de 2020.

Dans la publication, le PCRN n'a donné aucune explication sur les causes de la disparition de son militant.

'RIP au camarade Mathias Ntep Ntep. Notre famille politique perd l'un de ses plus valeureux soldats', a juste écrit le parti politique dans un Tweet.

Rappelons qu'il y a moins de deux mois, le parti avait perdu un autre de ses cadres. Il s'agissait de Maïwabe Flore, trésorière du département PCRN à Benoué.

Selon les informations reçues par la rédaction de CameroonWeb, elle est décédé d’une très courte maladie avec laquelle elle a lutté.

Maïwabe Flore était la trésorière de la coordination départementale du PCRN de la Benoué dans le nord. La nouvelle de sa mort a attristé Cabral Libii. Ce dernier avait présenté ses condoléances à la famille éplorée.

« C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès du camarade Flore Maïwabe, trésorier de la coordination départementale du PCRN de la Benoué dans le Nord. Soudain emporté par une courte maladie. Nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. J’ai été plusieurs fois sur le terrain avec Flore et je vois le vide qu’elle laisse dans notre dynamique. Une émeute d’espoir et de conviction… Que son âme repose en paix », avait écrit Cabral Libii.

Rejoignez notre newsletter!