Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 15Article 579937

General News of Monday, 15 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Carnet noir: la radio ABK et son personnel en deuil !

La radio ABK a signalé la mort d'un membre de son personnel. Il s'agit de Thérèse Mekongo. D'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, elle serait finalement emportée par un cancer du cou. Elle n'a pas pu supporter les traitements qui d'après les dernieres informations seraient insupportables pour son organisme.

Ses collègues pleurent une battante qui a lutté pour sa survie durant des mois. Ils se rappellent de son dernier passage dans les studios de ABK en octobre dernier 2020 alors qu'elle était de passage à Douala pour ses séances de radiothérapie à l'Hopital Général. Même souffrante, elle a tenu à sensibiliser ses auditeurs dans l'émission Santé Vous Bien.

Malheuresement, elle a quitté son enfant,sa famille, ses collègues, ses auditeurs. Therese Mekongo sera inhumée ce mardi. Que son âme repose en paix .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter