Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 549115

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Carnet noir: la BAS enterre un de ses lieutenant ce jeudi

Le lieutenant de la BAS connu sous le nom de Molo, décédé il y a quelques jours, est enterré ce jeudi 15 octobre en France.


'Alors qu'on enterre un des nôtres aujourd'hui...le lieutenant Molo de la BAS France. Garçon calme mais efficace sur le terrain,
Les BOBBI TANAP accompagneront leur organisation sœur la BAS France dans cette dure épreuve. La lutte est dure, et nous allons nous épauler les uns les autres', écrit l'activiste Sandy Boston il y a quelques heures sur sa page Facebook.

'C'est aussi l'occasion ici pour nous de dire que désormais nous n'encouragerons et ne ferons que les actions fortes, car nous comptons bien survivre au vieux génocidaire et gagner ce combat. Molo, tu étais un lion. Un lion ne meurt pas, il dort. Pour toi et tous les autres combattants tombés sur le champ de bataille', ajoute -t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter