Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 29Article 523684

General News of Monday, 29 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Carnet noir : l’honorable Nourane Foster inconsolable

L'honorable Foster en pleurs L'honorable Foster en pleurs


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'honorable Nourane Foster a perdu sa grande-mère. Cette dernière est décédée hier dimanche dans la nuit. C'est avec une grande douleur que la députée a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook ce lundi soir.

'Grand-mère est partie hier nuit. Neima je me souviens quand je venais d'arriver au Cameroun et que tu as demandé si on aimait le couscous mes frères et moi? on t'a répondu oui bien sûr, c'est trop bon! On te réclamait ce couscous tout le temps,quand est ce que tu nous le fera?Tu as dis quand tu ira a Foumban car on trouve pas ça ici(buea). 6 mois plus tard tu es allée à Foumban et tu as ramené un demi sac de riz plein de "couscous"
On s'est dit waw grand mère doit être très riche.Mais curieusement à l'ouverture du sac, du constat de la texture du dit couscous et sa préparation, les petits Moluh avaient une drôle tête, le couscous avait une drôle tête c'était une boule blanche et fumante, rien à avoir avec le couscous algérien que nous connaissions en Egypte pour nous ce couscous mais/manioc était une curiosité de la nature pas mangeable du tout.
Ce soir là grand mère et papa étaient les seuls à manger ce couscous légumes avec grand appétit. Les petits Moluh se sont contentés des légumes.
Curieusement aujourd'hui j'aime beaucoup le couscous et ce que j'ai mangé aujourd'hui avec les légumes à ton enterrement. C'est comme ça que je voudrais me souvenir de toi, celle qui m'a initié à être la Camerounaise ???????? que je suis. Je t'aime Grand mère ! Va et repose en paix', écrit la femme politique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter