Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 12Article 566678

General News of Tuesday, 12 January 2021

Source: Cameroon Info

Carnet noir: l'ex ministre Kouomegni parle du décès brutal de sa fille

L'ex ministre d'Etat, Augustin Kontchou Kouomegni L'ex ministre d'Etat, Augustin Kontchou Kouomegni

Les obsèques du docteur Laure Monthe Kontchou, sont prévues du jeudi 14 au samedi 16 janvier 2021 à Yaoundé et à Baham. «Ministre d’Etat». C’est sous ce titre que le célèbre Professeur d’université, s’est présenté à l’entame du texte qui annonce officiellement le décès de sa fille et le programme des obsèques.

«Le Ministre d’Etat, Augustin Kontchou Kouameni et Madame, annonce le programme des obsèques de leur fille, Dr Monthe Kontchou Laure, médecin pédiatre à Florence en Italie, décédée, le 24 décembre 2020 au CHU de Yaoundé, des suites de maladie», a-t-il écrit, avant d’indiquer que les obsèques commencent le jeudi 14 janvier prochain par la mise en bière à la morgue du CHU de Yaoundé à 14h, suivie de la messe à Nlongkak et la veillée au domicile familiale sis à Yaoundé Nylon Bastos.

La dépouille sera transportée vendredi 15 janvier au village Baham, dans la Région de l’Ouest où la défunte sera inhumée le samedi 16 janvier 2021.

Le médecin de profession qui vivait en Italie, a rendu l’âme le jeudi 24 décembre 2020 au Centre hospitalier universitaire de Yaoundé. «Elle est venue au pays voir son papa souffrant. Ce jeudi matin, elle dit à sa mère qu’elle ne se sent pas bien, qu’elle a les maux de tête. Sa maman l’a donc conduite au CHU où elle morte contre toute attente», avait expliqué à Cameroon-info.net, une source familiale.

Second coup dur pour Augustin Kontchou Kouomegni en l’espace de deux ans. Il se déplace aujourd’hui en fauteuil roulant à cause d’un accident de la circulation dont il avait été victime en mars 2018 sur la route Yaoundé – Bafoussam.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter