Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 05Article 586315

General News of Monday, 5 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Carine Sontia rend hommage à Maximilenne Ngo Mbé

L’animatrice vedette d’Equinoxe télévision a salué une femme de paix, a mené des enquêtes sur la crise socio-politique au Congo et actuellement avec la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest au Cameroun

Ceux qui maîtrisent la scène politique camerounaise, ont déjà, soient vus, écoutés cette femme.
C'est une femme douce, mais très forte, avec un tempérament de lionne.
Lorsqu'on parle des QUESTIONS DE DROITS DE L'HOMME au Cameroun, on parle de Alice Nkom mais on parle surtout de maman Mbe Max , la Directrice exécutive du RHEDAC (Réseau des Défenseurs des Droits de l'Homme en Afrique Centrale)

Cette femme de paix, a mené des enquêtes sur la crise socio-politique au Congo et actuellement avec la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest au Cameroun, elle a mené des enquêtes sur plusieurs exactions, et travaille afin que soit institué UNE COMISSION, VÉRITÉ, JUSTICE RÉCONCILIATION ET PAIX, comme dans le cas de l'Afrique du Sud afin de ramener la paix au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter