Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 23Article 438074

Actualités of Monday, 23 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Canlal 2: Fame Ndongo drible le journaliste Jean Bruno Tagne

Fame Ndongo a renoncé à sa participation à l'émission ‘La grande interview’ de Canal2 International Fame Ndongo a renoncé à sa participation à l'émission ‘La grande interview’ de Canal2 International

Impliqué dans plusieurs scandales de la république notamment l’affaire de 500 mille ordinateurs offerts par le président Paul Biya aux étudiants Camerounais, le Professeur Jacques Fame Ndongo, ministre de l’Enseignement supérieur vient de dribler une fois de plus les Camerounais.

Université de Yaoundé1: le nouveau scandale qui pourra emporter Fame Ndongo

En effet le dignitaire du RDPC, parti au pouvoir, était annoncé dans l’émission ‘La grande interview’ animée par le journaliste Jean Bruno Tagne sur Canal2 International. Aux dernières nouvelles, Fame Ndongo a décliné l’offre. Pour l’heure nous ignorons les raisons de ce refus. Mais il souligner que le concerné était très attendu par les téléspectateurs.

Celui qui est surnommé ’32 Go = 500 Go’ devait se prononcer sur le scandale des ordinateurs dont la distribution se poursuit dans certaines universités. Commandées en Chine à coût de milliards de francs CFA, les machines livrées au Cameroun ne présentent pas les caractéristiques initialement annoncées.
Sur le plan académique, plusieurs universitaires ont dénoncé l’anarchie qu’organise le ministre Fame Ndongo dans les universités avec des nominations ‘fantaisistes’.

Ordinateurs de Paul Biya: Fame Ndongo dribble les étudiants du Grand-Nord

Irrité par ces incessantes indélicatesses de son protégé, Paul Biya l’a pratiquement humilié lors de la cérémonie de présentation de vœux de Nouvel An au couple présidentiel.

Son nom revient sur toutes les lèvres dans le cadre de l’opération épervier qui emporte plusieurs barons du régime.

Fame Ndongo nomme un mort à l'université de Maroua