Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 02Article 539026

General News of Wednesday, 2 September 2020

Source: mediatudecmr.com

Canal 2 ne me doit absolument rien du tout - Jean Bruno Tagne

Aujourd’hui à Naja TV, le journaliste était l’invité de Romaric Tenda ce lundi 31 août 2020 dans le cadre de l’émission Focus sur la chaîne éponyme. Il est revenu sur les contentieux qui avaient été évoqué entre lui et son ancien employeur sur les réseaux sociaux, fermant probablement le débat.

Jean Bruno Tagne n’est pas amère après Canal 2 International après sa séparation d’avec la chaîne verte. Si les réseaux sociaux avaient alors évoqué des motivations politiques et pécuniaires pour justifier ce départ, il n’en était véritablement rien, et le journaliste estime ne pas avoir de problème avec Canal 2 International. « Ça fait quelques temps déjà que j’ai quitté Canal 2, et je dois dire que tout s’est passé correctement. Canal 2 ne me doit absolument rien du tout, mes droits ont été payé normalement »

Aussi, il est revenu sur l’après Canal 2 International. Ainsi, malgré les multiples propositions, il a opté pour un projet, celui de Naja TV: « Je n’ai pas cherché d’emploi depuis que je suis quitté de Canal 2. Je me suis concentré sur un projet que j’avais depuis l’époque où j’étais à Canal 2 ». Une sortie d’éclaircissement qui mettra probablement fin au débat sur les relations entre le journaliste et la chaîne dirigée par Emmanuel Chatue.

Pour ce qui est de Naja TV, la chaîne web est résolument entrain de s’imposer dans l’univers de la production des contenus en ligne. Elle vient d’ailleurs dans ce cadre de signer un contrat avec Je Wanda Magazine. Une union professionnelle qui permettra aux deux entreprises de joindre leur travail et leur notoriété.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter