Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 06Article 525322

General News of Monday, 6 July 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Canal 2 International: où est passé le journaliste Brand KAMGA ?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Plusieurs mois déjà que le jeune présentateur et reporter de la télévision Canal 2 International, est absent des journaux de la chaîne verte. L’une des plus grandes voix du news à Yaoundé a complètement disparu des radars, laissant de nombreux téléspectateurs dans la confusion totale

Est-il malade? A-t-il été licencié ou mis à l’écart par ses détracteurs ? A-t-il démissionné ? Autant de questions.

De sources confidentielles, le journaliste Brand KAMGA ferait partir de la soixantaine de personnel mis en congé technique depuis deux mois, avec plusieurs mois d’arriérés de salaire, et sans frais techniques.

La voix de ce reporter manque à l’appel dans les différentes éditions du journal et des interrogations fusent sur la carrière professionnelle de ce passionné du quatrième pouvoir, connu pour sa rigueur dans le traitement de l’information.

Si la voix de Brand KAMGA se fait rare, il en est de même pour ses sorties musclées sur les réseaux sociaux, dont il est de plus en plus absent. Que se passe t’il concrètement ?
Espérons que les manœuvres généralement orchestrées par certains patrons pour réduire au silence ceux qui travaillent avec objectivité comme ça a été le cas pour Jean Bruno Tagne et d’autres, n’éteindra pas la flamme, la voix et la plume de Brand KAMGA, dont les téléspectateurs de Canal 2 sont privés depuis plusieurs mois, sans la moindre explication.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter