Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 02Article 553432

General News of Monday, 2 November 2020

Source: focusmedia-afrique.net

Canal 2 International: Manuela Migna, la présentatrice qui fait gagner des millions

Elle a apporté un touche nouvelle à la présentation du tirage loto super 4 cagnotte sur les antennes de Canal2 International. Manuela Migna la présentatrice Loto de l’entreprise premier Bet éblouie les téléspectateurs par ses performances de plus en plus appréciée par l’opinion. Brève, précise et concise dans sa présentation, Manuela est toujours souriante et sait parfaitement agencer ses couleurs vestimentaires. Une attitude qui pousse les parieurs du loto à se ruer vers les points de jeu afin de tenter de remporter des millions de francs CFA mis en jeu chaque soir.


Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années peut-on dire juste à l’évocation de son nom. Manuela est l’une des présentatrices télé les plus douées de sa génération. C’est à 22 ans qu’elle est officiellement recrutée au sein l’entreprise premier bet en tant qu’animatrice en remplacement de jeanne Bikos à la tête de présentation du tirage loto super 4 cagnotte. Progressivement, elle va asseoir son talent et se verra gagner en maturité à l’antenne grâce à sa prestance, son éloquence, et la justesse dans le choix des mots pour illustrer ses introductions et ses conclusions. D’ailleurs, M. ATONFACK Christian, un des parieur que nous avons rencontré dans un kiosque premier Bet à Douala, nous confie que : « Manuela est extrêmement talentueuse et c’est grâce à elle que je joue au loto tous les jours. Tellement ses prestations me mettent en confiance que je garde toujours espoir de pouvoir devenir un jour millionnaire ».


Nonobstant ces éloges à son endroit, Manuela Migna Demeka continue de garder la tête sur les épaules et reste focalisée sur l’essentiel (Satisfaire de par ses prestations les nombreux téléspectateurs du loto super 4 Cagnotte).Ce professionnalisme et ce gout prononcé pour les chiffres Manuela ne l’a pas acquis aussitôt car elle fut l’ancienne présentatrice du tirage 5/90 pendant un an et demi avant d’atterrir à la tête de la présentation du tirage loto super 4 cagnotte.

Esthète, téméraire et passionnée, elle tire toute la force de sa détermination certainement à chaque fois qu’elle pense à ses parents partis trop tôt. Titulaire d’un BTS en banque et finance obtenu en 2015, la présentatrice du tirage loto a su exploiter son talent. En un an elle a fait plusieurs millionnaires grâce à sa voix suave et à la bonne humeur qu’elle dégage à chacune de ses prises d’antenne. Elle est mariée à M. MOUSSANGO Damien, un époux attentionné qui l’accompagne quotidiennement à son épanouissement socioprofessionnel. Mais sa seule faiblesse est d’avoir un cœur trop grand. Selon Manuela aimer c’est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter