Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 16Article 520924

General News of Tuesday, 16 June 2020

Source: 237actu.com

Canal 2 : Fame Ndongo annoncé dans un duel avec Kamto dans l’Arène


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Rodrigue Tongue ne cache plus son envie de voir sur le plateau de l’émission L’Arène Maurice Kamto, leader du MRC, dans un duel avec Jaques Fame Ndongo, secrétaire à la communication du parti au pouvoir le RDPC.

«Je pense que Kamto comme invité, il faudra Fame Ndongo dans le duel. Nous y travaillons… », a indiqué ce jour sur sa page Facebook le présentateur du Hot et Hard Interview.

Une affiche qui à coup sûr permettra à la chaine au Logo vert de battre un record historique en audience.

La dernière descente de Maurice Kamto dans L’Arène était en 2012. Et sa dernière apparition dans une chaine de télévision camerounaise pour une émission à forte audience remonte au 1er décembre 2019, c’était dans « La Vérité en Face » sur Equinoxe Télévision.

Un affrontement entre deux esprits brillants

Le Pr Jaques Fame Ndongo suit de très près les activités de Maurice Kamto. Comme la réponse du berger à la bergère, il s’est donné pour mission de déconstruire à coups d’arguments les sorties à répétition de Maurice Kamto.

Pour répondre à l’avocat-politicien, le membre du gouvernement, chancelier des ordres académiques, arbore quelques fois sa casquette de professeur de lettres et sémiologie pour servir une leçon de grammaire à son vis-à-vis. Un Maurice Kamto face à Jacque Fame Ndongo dans L’Arène ; ce sera alors le baromètre de la force de l’argument.

On ne perd rien à attendre...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter