Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 31Article 585289

General News of Wednesday, 31 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Can féminine de Handball : la mission d’inspection de la CAF visite les chantiers au Cameroun

Hier mardi 30 mars 2021, la mission d’inspection de la Confédération africaine de handball a procédé à la visite de potentiels sites d’hébergement des athlètes, des officiels et autres membres impliqués autour de l’organisation de la 24e coupe d’Afrique des nations de handball féminin qui se tiendra au mois de juin au Cameroun. 12 pays participeront à cette compétition dont le tirage au sort est prévu le 1er avril 2021 à la CRTV Mballa 2.

La mission d’inspection poursuit son travail ce mercredi 31 mars 2021 avec la visite des infrastructures sanitaires. Une audience du Président du Comité National Olympique au président de la Confédération africaine de handball est prévue à partir de 15 heures au siège du CNSOC. Une séance de travail préparatoire à la cérémonie du Tirage au sort avec la CAHB, la FECAHAND et le Comité d’Organisation se tiendra en fin de journée à l’Hôtel Mont Fébé.

Les quatre premiers de cette CAN de handball dames se qualifieront de fait pour la 26e édition du championnat du monde de handball prévue en décembre 2023 en Norvège, au Danemark et en Suède.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter