Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 08Article 600964

General News of Tuesday, 8 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Camwater annonce des perturbations dans la desserte de l'eau à Yaoundé

Un camion de Camwater Un camion de Camwater

•Les Camerounais n'auront pas de l'eau du 8 au 10 juin prochains.

•Cela est du à une panne d'électricité, selon Camwater.

•Pendant cette période, la société de distribution d'eau va distribuer de l'eau grâce à des camions.


Dans un communiqué de Camwater que vient de consulter la rédaction de camerounweb, nous apprenons, que les populations de plusieurs quartiers de Yaoundé n'auront pas accès à l'eau potable pour trois jours.

'La Camwater, direction régionale de Yaoundé agglomération informe son aimable clientèle qu'en raison de la coupure d'électricité survenue à la station d'Akomnyada, depuis 19 heures ce 7 juin, l'approvisionnement en eau potable connaîtra des perturbations dans plusieurs quartiers de la ville de Yaoundé les 8, 9 et 10 juin 2021', écrit Camwater dans un communiqué.

'Le rétablissement normal de la recette en eau potable desdits quartiers se fera progressivement dès le retour de la stabilité de la fourniture en énergie électrique. Dans l'intervalle, des camions citernes procèderont à la distribution de l'eau potable dans ces quartiers selon un planning qui sera communiqué incessamment', lit-on également dans le communiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter