Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 23Article 604108

Actualités of Wednesday, 23 June 2021

Source: www.camerounweb.com

CamusGate : les nudes de Yolande Bodiong font jaser la toile

Yolande Bodiong a décidé de ne pas se prononcer sur l'affaire Yolande Bodiong a décidé de ne pas se prononcer sur l'affaire

•L’affaire CamusGate n’a pas encore connu son épilogue que les photos d’une nouvelle victime se retrouvent sur la toile.

•Cette fois, il s’agit des nudes de Yolande Bodiong, la DG de SUN Plus TV, amie proche de Camus Mimb.

•Tout semble indiquer que cette dernière est en train d’être punie pour avoir exposé son ami dans une publication.


Les photos de la journaliste ont été publiées ce mercredi dans certains groupes WhatsApp de journalistes camerounais. Contactée par la rédaction de CamerounWeb, la consœur a opté pour le silence.

Pour l’heure, il est difficile à la rédaction de CamerounWeb de confirmer la date des images. La promotrice de la chaîne de télévision SUN Plus TV a été éclaboussé par un scandale similaire l’année dernière.

Il est cependant évident que ces photos ont été publiées dans le seul objectif de salir la jeune dame pour avoir retiré son soutien à Martin Camus Mimb, accusé d’avoir organisé une fête sexuelle dans son bureau à RSI.

La vielle affaire

Des images de la présentatrice très connue des téléspectateurs camerounais grâce à des émissions comme 'K'tapul't' produite par Maraboo TV en plein ébats sexuels ont fait l’année dernière les choux gras de la toile. Des séquences intimes avec un homme, que l’on ne peut identifier, mais que des rumeurs ont tôt fait de confondre au ministre des Finances Louis Paul Motaze.

Réagissant à cette actualité, Yolande Bidiong reconnait que les images diffusées sont celles de son époux et elle jouissant de leur vie de couple. «Coucou c’est ma voix, on n’a pas piraté ma voix. C’est bien moi et j’ai choisi de faire un Voice ce soir. Je voudrais vous dire grandement merci pour votre soutien, je voudrais en même temps vous dire que ne vous vous prenez pas la tête. Nous n’avons pas l’habitude de nous prendre la tête ; Ces images sont celles de mon mari qui ont été volées, lorsque j’ai perdu ma maman, mon téléphone a été volé et c’est mon mari et moi. Vous savez bien qu’on a institué le vendredi free, c’est-à-dire qu’on parle de sexe sans tabou. Parce que justement, il faut pimenter nos relations. Et mon mari et moi sommes très heureux, on partage justement tout ça, tout ce qu’on veut, quand on veut, et c’est ça qui solidifie notre couple', avoue la présentatrice du programme 'k-tapult'.

Rejoignez notre newsletter!