Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 25Article 604522

Actualités of Friday, 25 June 2021

Source: www.camerounweb.com

CamusGate : Equinoxe Tv diffuse un extrait de la sextape de Malicka (vidéo)

Equinoxe Tv diffuse un extrait de la sextape de Malicka play videoEquinoxe Tv diffuse un extrait de la sextape de Malicka

• Equinoxe Tv a réalisé un reportage sur l’affaire CamusGate

• La chaine a diffusé un extrait de la sextape de Malicka

• L’affaire CamusGate est désormais devant les tribunaux


Sur sa page Facebook, la chaîne de télévision privée Equinoxe Tv a publié un reportage dans lequel elle retrace les grands moments de l’affaire CamusGate. Vers la fin de l’élément, la chaîne diffuse une séquence de la sextape de la jeune Malicka tournée dans le bureau de Martin Camus Mimb. Bien que le visage de la jeune fille soit flouté, ses cuisses et son entrejambe se font bien voir à la 4,33ième minute. Ces images n’ont pas choqué les internautes qui se sont contentés de critiquer violemment l’acte posé par le journaliste Martin Camus Mimb et son ami Wilfrid Eteki.

Le collectif des avocats qui défendent la jeune Malicka a confirmé avoir saisi la justice le 24 juin 2021. « : « Nous avons le devoir de vous informer que suite aux publications d’images indécentes et humiliantes de notre cliente Malicka Bayemi, aux allégations tendant à faire croire qu’elle serait une inconnue d’une part, et d’autre part qu’elle serait membre d’une organisation visant à détruire la notoriété d’une personnalité de la République que nous venons ce jour de saisir le Tribunal de Première Instance de Douala contre des personnes suspectée d’être impliquées. Et nous travaillerons à ce que la vérité soit dite dans le respect des principes d’équité. Le choix de la citation directe tient dans le souci de notre organisation de voir l’instruction de cette affaire menée sereinement », a déclaré Me Nwayim Augustine.

Camus Mimb s’attache les services d’un ténor du barreau français

CamerounWeb vous l’annonçait. L’affaire de sextape dans lequel est impliqué le journaliste Martin Camus Mimb est désormais sur la table du procureur de la République près du Tribunal de Première Instance de Bonanjo. Pour sa défense, le patron de RSI s’est attaché les services d’un ténor du barreau français. Il s’agit de Me Fabien NDOUMOU. L’information est révélée par le confrère Clotaire Ngue.

Originaire de Nyong et Soo (région du Centre), Me Fabien NDOUMOU est un avocat camerounais inscrit au barreau de Paris et à la Cour Pénale Internationale. Il est spécialisé en « droit pénal général, droit pénal des affaires, droit international économique, droit des personnes, droit d’auteur, contentieux international, droit des contrats des concessions pétrolières », comme il indiqué sur son compte Linkedin.

Me Fabien NDOUMOU est diplômé de l’Université Paris Sorbonne. Il avait suivi l'attentat terroriste du Bataclan qui avait fait 120 morts en France. Il est également intervenu dans le procès du Général Henri Poncet, chef de l’armée française.

En France, l’avocat camerounais est président du jury CAPA à l'école de formation des avocats de Paris EFB. C’est lui qui accepté défendre Camus Martin Mimb face au collectif d’avocats qui défendent les intérêts de la jeune Malicka dont la nudité fait le tour des réseaux sociaux.

Rejoignez notre newsletter!