Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 17Article 590251

General News of Saturday, 17 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Campagne d’évaluation des pathologies bucco-dentaires à la garnison de Garoua

Dans le souci de renforcer le suivi des Hommes en médecine des troupes, le service de stomatologie de l’hôpital militaire de la Région N°3 a entamé depuis le 17 Février 2021 une vaste campagne d’évaluation des pathologies bucco-dentaires au profit du personnel de la Garnison de Garoua.

Sous la supervision du General de Brigade AGAH Robinson COMRMIAIII ; et la coordination du Colonel MBALLA Elie Médecin chef HMR3, Cette campagne qui a débutée à la BA 301 devait s’étendre sur 03 mois avec pour principale cible tous les corps de troupe présents.

En sus des pathologies Bucco-dentaires du personnel des Forces de Défense et de Sécurité de Garoua, la campagne a aussi pour objectif le dépistage du VIH, ainsi que les hépatites A et C pour une meilleure prise en charge.

En attendant la date de la clôture solennelle qui sera présidée par le COMRMIAIII, cette campagne connait une forte mobilisation des personnels de la garnison qui n’ont pas manqués de manifester leur enthousiasme et leur reconnaissance à l’endroit des spécialistes de santé de l’hôpital militaire de la 3eme région. Une prouesse qui vient encore démontrer à suffisance l’intérêt que l’Armée accorde à la sante de son personnel, au regard de l’importance qu’il représente dans l’exécution des missions régaliennes de sanctuarisation du triangle national, ainsi que de soutien aux États amis sous mandat des Nations unies.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter