Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 24Article 507589

General News of Friday, 24 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Camerounais bloqués à l’étager: 675 rapatriés et 668 autres en détresse, voici les détails

Le gouvernement camerounais a fait hier jeudi le point sur la situation des camerounais bloqués à l’étranger depuis la fermeture des frontières le 18 mars 2020.

Cette situation a permis au gouvernement de savoir qu'ils sont actuellement 668 personne en détresse et qui souhaitent regagner leur pays.

Selon le Premier ministre Dion Ngute,675 camerounais ont pu regagner le pays grâce à l'implication personnelle du président Paul Biya. Des négociations sont en cours pour le rapatriement de 668 autres compatriotes en détresse dans plusieurs pays à l'étranger.

'Des négociations sont en cours à la diligence du ministre des Relations Extérieures pour l’organisation de vols spéciaux avec l’appui des chancelleries étrangères et des représentations diplomatiques du Cameroun concernées, en vue du rapatriement dans les prochains jours du deuxième contingent', indique le communiqué publié au terme des travaux par le Secrétaire Général des services du Premier Ministre, Séraphin Magloire Fouda.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter