Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 22Article 568651

General News of Friday, 22 January 2021

Source: www.camerounweb.com

CamerounWeb Awards 2020 : les votes s'achèvent dans quelques heures

La première édition des CamerounWeb Awards prend fin ce vendredi 22 janvier2020 à 23h59. Les lecteurs et lectrices ont encore quelques heures pour porter leur choix sur les nommés en lice. Les lauréats de la première édition des CamerounWeb Awards seront connu le 26 janvier 2020.

Pour cette première année, 9 catégories ont été retenues. Il s’agit de :


L’homme politique de l’année,

Camerounweb_Awards_Politique




Le sportif de l'année,

sportif_awards




L'acteur culturel de l'année


acteur_culturel_cameroun



L'acteur économique de l'année

economie_awards




Le Camerounais de la Diaspora

Camerounweb_Awards_Diaspora




L'acteur de la société civile de l'année

societe_civile_awards




Le tube de l'année


tube_annee_cameroun



-Le scandale de l'année

legende




Le prix spécial Paul Chouta pour la liberté d’expression


legende




Les votes débuteront le 11 janvier et prendront fin le 22 janvier 2020. Les lauréats de la première édition des CamerounWeb Awards sont connus le 26 janvier 2020. Vous êtes invités à voter massivement pour les acteurs de votre choix ».

A propos de CamerounWeb

CamerounWeb est un portail d’actualités qui propose des contenus objectifs, équilibrés et alternatifs sur le Cameroun. Il a pour mission d’éduquer, informer et divertir la population camerounaise ainsi que la diaspora.

Selon Alexa, CamerounWeb est le premier site d’information du Cameroun et occupe le 5e rang des sites les plus visités au Cameroun depuis mars 2020 derrière Google, Facebook et YouTube.

Étant le premier site Web tout-en-un au Cameroun, CamerounWeb a un éventail de contenus, notamment : les actualités (sport, économie, culture, politique, santé, nouvelles de la diaspora, régionales, crime…), les articles d’opinion, des répertoires des entreprises et de sites Web. Le site a également une plateforme dédiée aux offres d’emploi, taux de change, bourse, immobilier et voitures d’occasion.

CamerounWeb propose aussi à ses lecteurs des informations sur l’industrie hôtelière, les radios camerounaises et d’autres informations sur le pays. La page d’accueil du site met avant des services de rencontres et un salon de discussion sans oublier l’espace dédié aux petites annonces.