Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559565

General News of Tuesday, 1 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : voici pourquoi Amer Kamer a rencontré Paul Biya

L’activiste camerounais Amer Kamer est de retour au Cameroun. Selon ses propres propos, il est rentré pour participer aux obsèques de sa mère décédée après une courte maladie. Selon des sources proches du serail, c’est dans ce cadre que cet ardent défenseur du régime de Yaoundé a été reçu en audience par le président de la République Paul Biya.


Amer Kamer profite également de son retour au Cameroun pour participer à la campagne de ses proches pour les élections régionales.

Amer Kamer, l’activiste pro Biya résidant dans la diaspora est de retour au Cameroun. Il a saisi l’occasion pour rencontrer Paul Biya selon des sources au cœur du sérail. L’information a fuité à cause de la bataille violente en cours entre les activistes pro Biya de la France. Le camp du commissaire Junior Zogo se sentant lésé met la pression à Geordane Nga Stéphane, l’émissaire de Paul Biya qui finira par cracher le morceau.


« Amiral Fouda était labas, il ne vous a pas dit qu'il m'a donné l'argent pour donner à quelqu'un. Amer Kamer a rencontré le chef de l'Etat. Est-ce que le président lui a dit qu'il nous a donné et on s'est assis dessus ? », révèle-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter