Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 07Article 587044

Health News of Wednesday, 7 April 2021

Source: cameroonintelligencereport.com

Cameroun: voici le nombre total de camerounais aujourd'hui décédés du COVID-19

Avec un total de 57 337 cas, le syndicat du crime RDPC au pouvoir à Yaoundé a maintenant été informé que la République du Cameroun est le 13e pays le plus touché en Afrique.

La courbe de l'infection Covid-19 est en constante augmentation dans les deux Cameroun et la fréquence est encore plus inquiétante mais pas pour le président Biya, 88 ans.

En une semaine, le Cameroun français a enregistré 4 112 nouveaux cas positifs. Cela porte à 57 337 le nombre de personnes infectées par le virus dans les deux Cameroun.

Cameroon Concord News comprend qu'avec ces chiffres, la nation divisée se rapproche progressivement du haut du tableau des pays les plus touchés du continent africain.

53 personnes infectées par la maladie sont décédées récemment, dont deux ministres. Un total de 851 patients sont aujourd'hui décédés du Covid-19 au Cameroun français et les chiffres du sud du Cameroun sont toujours gardés comme un secret nucléaire.



427 patients seraient en réanimation dans les villes de Douala et Yaoundé, dont 122 sous oxygène. L'Ordre national des médecins a lancé un appel au régime Biya pour qu'il prenne des mesures importantes pour limiter la propagation du virus.

L'administration dite Dion Ngute a plutôt interdit tous les événements festifs uniquement dans la région du Centre accueillant la capitale politique et les barons du régime Biya.

Le Premier ministre Joseph Dion Ngute a déclaré à une réunion du groupe de travail COVID-19 d'intensifier les campagnes de sensibilisation alors que les infections continuent d'augmenter. Mais c'est toujours comme d'habitude dans toutes les grandes villes du Cameroun français.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter