Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 27Article 544552

General News of Sunday, 27 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : voici Isaac Poné, le nouvel homme fort du groupe ANECDOTE

Depuis ce 25 septembre 2020, Amougou Belinga n’est plus le puissant Président Directeur Général du Groupe l’ANECDOTE. L’homme d’affaires camerounais a confié l’essentiel de ses pouvoirs exécutifs à Isaac Poné, nouvel Administrateur Directeur Général du Groupe. Le Zomloa des Zomloa se contentera désormais de son titre de président.


Le nouvel homme fort de groupe l’ANCDOTE est présenté comme un as de la comptabilité et des finances.



La nouvelle équipe de Vision 4 a officiellement repris fonction avec une cérémonie solennelle présidée par le PDG du groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga. L’un des artisans de la restructuration qui a éjecté Parfait Ayissi est Jean Luc Benjamin Essama. Le Directeur des ressources humaines du groupe l’Anectode a annoncé ce 25 septembre la fin de l’opération de restructuration et appelé les heureux élus au travail.


« Quel est mon rendement ? C'est de cela qu'il s'agit. On a fini de restructurer. Nous attendons tout le monde comme le maçon au pied du mur », a-t-il déclaré. Le groupe l’ANECDOTE est désormais dirigé par un administrateur et Directeur général. Isaac Pone est le Numero 2 de la boite. Comme son patron, il mise sur la performance.


« Le défi actuel, c'est de déployer la nouvelle organisation qui a été conçue, de la rendre efficace en veillant à ce que le cadre de pilotage de la performance soit réellement mis en place », précise-t-il.
Le groupe est éclaté en plusieurs unités d’affaire. La direction générale des services et des travaux a pour directeur Jean Claude Fouda Abega et la direction des médias pilotée par Perpetue Moube.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter