Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 29Article 569989

General News of Friday, 29 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : une centaine de passeports valides retrouvés sur dépotoir à Yaoundé

L’image fait le tour des réseaux sociaux. Des dizaines de passeports camerounais sont retrouvés sur un dépotoir en face du Lycée de Ngoa Ekelle à Yaoundé. Sur place, il a également été trouvé la pièce d’identité d’un officier camerounais. Selon Patrice Nouma qui a diffusé l’information, il s’agirait d’une opération de distribution des passeports qui a mal tourné.

« Nous somme véritablement dans un monde à l’envers, où les valeurs sont retournées.
Le trafic des passeports est devenu un vrai butin pour nos autorités.Dans un pays normal les passeports ne sont pas centralisés et ne font pas l’objet d'escroqueries en tout genre .
Cet officier de police a été appréhendé dans le quartier entrain de monnayer la remise des passeports. Pris à partie par la population il a tout abandonné et jeté son trésor même sa carte professionnelle.
En temps normal une enquête devrait être ouverte mais visiblement c’est un réseau de sieur Mbarga nguele qui fait croire que mr biya ne veut pas l’envoyer en retraite alors que c’est lui qui ne veut pas lâcher le filon
Merci à ce jeune homme Sylvain Owandja qui filme cette video », a-t-il écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter