Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 09Article 554815

General News of Monday, 9 November 2020

Source: Cameroon Info

Cameroun : une balle perdue tue un enseignant dans son domicile à Bamenda

La crise anglophone coûte de nouveau la vie à une personne. AMAH FRANCO ANCHEBE, est mort dans la nuit du dimanche 8 novembre 2020. Enseignant de physique et de mathématiques au GSS Bawum à Bafut, il a été mortellement atteint dans son domicile à Alabukam dans la ville de Bamenda, région du Nord-Ouest, par une balle perdue, font savoir ses voisins qui se sont confiés à notre source.

Un incident qui survient au cours d'une Altercation entre des groupes d'hommes armés. Quelques heures plutôt, des hommes armés ont attaqué le commissariat de police toujours dans la localité de Makon pas loin de la route de l'aéroport de Bamenda, révèle notre source

Et pourtant lors d'une réunion sécuritaire, le gouverneur Adolphe Lele lAfrique s'était montré rassurant quant à la situation sécuritaire du Nord-Ouest.

Le Nord-Ouest et le Sud-Ouest enregistrent une escalade de l'insécurité ces derniers jours. Le cardinal Christian Tumi a été kidnappé puis relâché par des hommes armés. Il y a eu l'assassinat du chef traditionnel de Liwu Lawale. Et le plus effroyable, c'est le massacre de 7 enfants au cours d'une attaque dans une école à Kumba dans le département de la Mémé, dans le Sud-Ouest.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter