Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 02Article 553288

General News of Monday, 2 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : un étudiant envoie sa photo nu à la directrice de l’Ecole normale Supérieure

Ceci n’est pas une blague. Un étudiant mécontent que son ex petite amie divulgue ses photos intimes sur les réseaux sociaux, décide de saisir la directrice de l’école normale supérieure de Yaoundé. Chose curieuse, l’étudiant qui se plaint de la diffusion de ses photos intimes, prend la résolution de partager les « images querellées » avec sa directrice.

« J'ai entretenu une relation sentimentale avec l'élève-professeur suscité pendant un an et demi. Cependant, il y a quelques semaines à ma grande surprise, celle-ci a brillé par un comportement odieux en publiant une photo de moi nu sur les réseaux sociaux.


Par ailleurs, elle ne cesse, malgré la sommation lui étant faite de garder ses distances, de me persécuter, par un comportement méprisant et salissant, en montrant cette image de moi aux camarades de l'école.


Il faut noter depuis lors que j'ai mis un terme à cette relation. Malheureusement, celle-ci ne manque pas de me tourmenter en se rendant à mon domicile ainsi que dans le bureau du Président de l'AEENS que j'occupe encore pour le moment.


Madame le Directeur, je fais cette dénonciation pour prévenir la communauté normalienne toute entière de la présence en son sein d'une élève-professeure d'une très mauvaise moralité, qui ternie l'image de l'établissement dont vous avez la charge. PJ image querellée », écrit-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter