Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 29Article 523618

General News of Monday, 29 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: un sous-préfet sommé publiquement de se marier

un sous-préfet sommé de se marier un sous-préfet sommé de se marier


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

«Monsieur le Sous-préfet, l’arrondissement de Bazou a besoin d’une Première dame. Au plus tard, le 31 décembre 2020, j’attends mon carton d’invitation parce que, c’est moi qui parrainera votre mariage ».

Le public a longuement ovationné cette déclaration solennelle de François Etapa, le Préfet du département du Ndé, dans la Région de l’Ouest, lorsqu’il installait le 25 juin dernier, le nouveau Sous-Préfet de l’arrondissement de Bazou, Patrick Kani Emtsoe.

Agé de 35 ans, le désormais ex 1er adjoint préfectoral d’Abong-Mbang est encore célibataire. « Mais, je suis déjà fiancé » s’est-il confié au Chef de terre du département du Ndé avant la cérémonie. Ce dernier a trouvé que c’était insuffisant. Il a donc invité l’Administrateur civil, originaire de Nanga Eboko à franchir le pas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter