Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 29Article 538153

General News of Saturday, 29 August 2020

Source: camerounlink.com

Cameroun : un sapeur-pompier criblé de balles par les séparatistes

Au Cameroun un élément des sapeurs pompier a été abattu par les militants séparatistes. Selon les informations, il rentrait à son domicile quand les combattants sécessionnistes lui sont tombés dessus.

La crise camerounaise qui secoue les régions anglophones est en train de couter la vie à plusieurs personnes dans le pays. A Bamenda, au nord-est du pays, un sapeur-pompier a été la victime des séparatistes armés qui l’ont abattu froidement.

L’incident s’est déroulé dans la journée du 25 août 2020 à Street five et rapporté par le quotidien Le Messager dans sa parution du 28.

«Malgré ses supplications, ses bourreaux lui ont ôté sa tenue de travail avant de le cribler de balles réelles. Pendant qu’il agonisait, ses meurtriers, à bord d’une motocyclette, ont fondu dans la nature. Baignant dans une mare de sang, le soldat du feu a jeté le dernier soupir», rapporte le média. La même source souligne que ses collègues en colère ont lancé une chasse à l’homme et créé des dégâts dans la région. Depuis, ils seraient sur pied de guerre, rapportent Le Messager.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter