Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 07Article 554440

General News of Saturday, 7 November 2020

Source: 237online.com

Cameroun : un présumé violeur battu à Limbe

Le mis en cause aurait abusé sex’uellement d’une fillette de 10 ans, le jeudi 5 novembre 2020.

Soupçonné d’avoir vio’lé une petite fille âgée de 10 ans à qui il aurait remis la somme de 5.000 FCFA, après avoir assouvi ses sales besognes, et qu’il aurait attiré au moment où elle se trouvait dans un bâtiment dont les travaux sont inachevés ou celle-ci vendaient des arachides, en lui promettant que ses amis achèteraient toute sa marchandise, un monsieur a copieusement été une population courroucée. Les faits se sont produits le jeudi 5 novembre 2020, dans la ville balnéaire de Limbe, dans la région du Sud-Ouest.



Nos confrères de Radio Balafon (un média privé émettant à Douala) ont fait savoir au cours de leur journal parlé de 19 h ce vendredi que ce sont des passants qui ont repéré la petite fille éplorée. Ces derniers se sont rapprochés d’elle afin de savoir quel était son problème. Après que la petite ait craché le morceau, elle a amené ses interlocuteurs à l’endroit où son bourreau se trouvait. Après de longues menaces, le présumé « violeur » a fini par avouer son forfait.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter