Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 549277

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : un notable Baham pleure ses voitures incendiées (vidéo)

C’est la panique au sein du régime. Les proches du RDPC qui ont aurait dénoncé les manifestants du 22 septembre ont perdu le sommeil depuis l’incendie des véhicules du chef Baham SAA MAFEU. Ce dernier était accusé de livrer des manifestants aux forces de l’ordre.


« Mince alors, les camerounais ont fait fort. Quand ont dit souvent que l'équilibre de la terreur fait reigner la paix, je pense que c'est un jeu. Mais non, c'est réel. En image, les deux voitures de SAA MAFEU, Le tchinda du chef des Baham qui livrait les manifestants pacifiques du 22 septembre à la police, ont été brûlés par les populations. Voilà ce qui arrive quand la dictature s'installe... Et après on va dit que quoi » , a publié l’activiste Martin Tajo sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter