Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547435

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: lebledparle.com

Cameroun : un mototaximan écrasé par un camion sur le pont du Wouri

Un mauvais dépassement est à l’origine du drame produit à Douala le mardi 6 octobre 2020.

Le goudron abondamment ensanglanté, le jeune conducteur de moto écrasé, la moto quasiment irrécupérable. C’est le bilan de l’accident survenu sur le pont du Wouri dans la capitale économique entre une moto et un gros porteur du pays il y a deux jours.

A en croire, le témoignage d’un témoin oculaire, : « Le conducteur de moto voulait slalomer entre deux véhicules, mais le parapluie fixé sur sa moto pour protéger ses clients des pluies qui s’abattent sur la ville de Douala en ce début d’année scolaire, a heurté un camion venant dans le sens inverse, lui faisant perdre l’équilibre. N’ayant pu se stabiliser, le Bendskinneur s’est finalement retrouvé sous les roues du camion, qui l’a littéralement écrabouillé. La passagère qu’il transportait s’en est sortie. Toutefois, elle est ressortie de ce drame avec une jambe fracturée et plusieurs blessures », relate-il dans le journal Cameroon Tribune.


Une tragédie qui a causé les bouchons les plus fous autour de l’infrastructure surtout en cette période de rentrée scolaire où les accidents sont fréquents.

« Les mototaximen sont toujours impliqués parce qu’ils essaient de transporter le plus grand nombre d’élèves avant le début des cours », peut-on lire dans le journal de Marie Claire Nnana dans sa parution du 7 octobre 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter