Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542218

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : un homme de 50 ans abuse d’une fille de 7 ans contre 200 Fcfa

Un homme de 50 ans abuse d’une fille de 7 ans contre 200 F cfa Un homme de 50 ans abuse d’une fille de 7 ans contre 200 F cfa

Une fillette de 7 ans a été victime d’abus sexuels à Melon quartier Haoussa. Un homme de 50 ans a réussi à faire entrer la petite dans chambre en lui faisant des promesses fallacieuses. Le criminel sera arrêté et livré aux forces de l’ordre et de sécurité.
« Un homme de 50 ans flatte une enfant de 7 ans avec 200 fcfa lui disant que cette somme peut lui acheter 5 cartons de bonbons boncar ! Quelques secondes plus tard on l'a attrapé dans la chambre avec l'enfant », nous précise notre source. Les faits de viols sur mineurs deviennent récurant au Cameroun. Cette semaine une autre fillette de deux ans a été abusée sexuellement dans des conditions similaires à Bamenda.

Le suspect a été arrêté le week-end dernier par les Hommes en tenue, après qu’ils aient été alertés.

Un adolescent âgé de 16 ans placé en détention provisoire dans la ville de Bamenda (chef-lieu de la région du Nord-Ouest) depuis la fin de la semaine dernière. Celui-ci est accusé d’avoir abusé d’une petite fille de 5 ans.

Le présumé violeur aurait attiré l’attention de la jeune fille dans sa chambre en lui disant que son grand frère la cherchait. Après avoir commis son forfait, il aurait remis un plat de riz à cet enfant car elle pleurait incessamment. Ce qui attiré l’attention des voisins qui sont allés poser des questions dont les réponses du jeune garçon n’étaient pas satisfaisantes. Ils ont donc appelé les éléments des forces de l’ordre qui sont descendus sur les lieux et ont procédé à l’interpellation du présumé violeur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter