Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 27Article 552124

General News of Tuesday, 27 October 2020

Source: Actu Cameroun

Cameroun : un chauffeur en cavale après avoir occasionné la mort de 3 passagers

Le nommé Bassoro, chauffeur du bus a sauté lorsque son véhicule est entré dans le ravin selon les passagers.

Du sang sur la chaussée à Mbé, une commune située dans la région de l’Adamaoua. Trois occupants d’un bus de transport appartenant à l’agence de Voyage Lux sont morts des suites d’accident le samedi 24 octobre 2020. Les occupants de la voiture étaient en partance pour Garoua, relaie le quotidien Le jour n°3286.

Selon cette source, les trois corps sans vie ont été sortis des décombres le jour même du drame. Mais un peu plus tard dans la soirée par les sapeurs-pompiers et des villageois de la localité de l’escarpement de Mbé. Il s’agit de l’aide chauffeur, et deux autres occupants du bus. Parmi les victimes un jeune de 17 ans, apprend-on.

Le bus parti de Ngaoundéré a perdu sa direction
« Selon les premiers éléments de l’enquête que mène la gendarmerie, le bus parti de Ngaoundéré aux environs de 14 heures a perdu sa direction sur l’escarpement de Mbé. Le chauffeur du bus va sauter et laisser l’engin continuer avec les passagers dans le ravin. Deux passagers et l’aide chauffeur vont périr dans cet accident de la route ». Peut-on lire dans les colonnes du quotidien Le jour n°3286.



A l’en croire, les premiers secours sont arrivés sur le lieu du drame. Les blessés ont été transportés aux urgences de l’hôpital régional de Ngaoundéré. Alors que le chauffeur lui est introuvable jusqu’à présent. Le nommé Bassoro, chauffeur du bus a sauté lorsque l’engin est entré dans le ravin selon les passagers. « Nous ne l’avons pas revu depuis lors. Son téléphone est injoignable » a indiqué un responsable de l’agence Lux-Voyage.

Joint au téléphone par le Jour, le sous-préfet de Mbé a confirmé le drame qui s’est déroulé sur la falaise de Mbé. « Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. Nous apprenons aussi que l’état du véhicule est aussi en cause »,a expliqué l’autorité administrative.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter