Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 08Article 518761

General News of Monday, 8 June 2020

Source: 237online.com

Cameroun : un bébé volé retrouvé chez un ancien prisonnier à Bonabéri


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il y a eu de l’inédit le samedi dernier au lieudit « Bonédalè » à Bonabéri, dans le quatrième arrondissement de la ville de Douala ce samedi 6 juin 2020.

Un nouveau-né de sept mois a été volé au domicile de ses géniteurs. Heureusement, les sentiments dominés par l’inquiétude, le stress et la panique des parents ont pris fin lorsque leur progéniture a été retrouvé le même jour dans ce même quartier.


Ces derniers sont présentement animés par la colère et la vengeance. Pour cause, le bout de chou a été retrouvé aux bras d’un présumé « voleur ». De source bien introduite, l’homme suspecté de kidnapping est un repris de justice, sorti de prison il y a tout juste quelques semaines. Les parents, le bébé et le présumé kidnappeur sont actuellement à la brigade de gendarmerie de Bonédalè pour régler cette affaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter