Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 02Article 531697

General News of Sunday, 2 August 2020

Source: 237online.com

Cameroun: un bébé et sa mère morts électrocutés à Douala


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La scène macabre s’est déroulée au quartier Bonabéri (quatrième arrondissement de la ville de Douala), ce samedi 01 aout 2020.

Les membres d’une famille à Bonabéri (quartier de Douala 4ème) frappés par le malheur depuis ce samedi 01 aout. Ils ont perdu deux de leurs proches. Il s’agit d’une femme et de son nouveau-né. Ceux-ci ont perdu brutalement la vie sur un passage, après avoir été électrocutés par des fils de courant électrique de haute tension qui trainaient sur le sol, suite aux chutes de plusieurs poteaux.


Rappelons que c’est le deuxième drame du genre en l’espace de quelques semaines dans la cité économique, Douala. Le 13 juillet dernier, au quartier Bessengue (premier arrondissement), un enfant âgé de trois ans avait également rendu l’âme, après avoir été victime d’électrocution.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter