Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 20Article 581638

Actualités of Saturday, 20 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun/recrutement : conseillers clientèle assistant administratif

Offre de recrutement Offre de recrutement

Administrative Assistant

Publicité

L'équipe d'alerte précoce (EWT) du Réseau des systèmes d'alerte précoce contre la famine (FEWS NET) recherche un assistant administratif basé à Yaoundé, au Cameroun. FEWS NET est un ensemble intégré d'activités financées par l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) et vise à fournir des informations et des analyses d'alerte rapide en temps opportun, exactes, fondées sur des preuves et transparentes.

L'AA sera chargé d'assister le chef de bureau / comptable (OM / A) dans les responsabilités administratives quotidiennes, y compris, mais sans s'y limiter, la tenue de registres et la comptabilité, le maintien des suivis, le classement et la production de rapports.

Les qualifications minimales pour ce poste comprennent:



La maîtrise de l'anglais et du français écrits et parlés est requise
Un baccalauréat en comptabilité, finance, administration des affaires ou dans un domaine connexe est requis. Une expérience professionnelle significative et directement liée peut se substituer à une expérience en éducation
Un minimum de trois ans d'expérience pertinente dans un poste équivalent
Une expérience préalable de projets de donateurs internationaux est préférable
Familier avec les logiciels MS Word, Outlook, PowerPoint et Excel
Le poste d' adjoint administratif restera ouvert pour les applications à travers 2 Avril e 2021 . Une liste complète des travaux pour ce poste et des informations sur la candidature sont disponibles à l'adresse suivante:

https://fewsnet.formstack.com/forms/admin_assistant

Tous les documents de candidature, y compris les réponses au formulaire d'informations générales, les CV et les lettres de motivation, doivent être fournis en anglais. Aucune demande téléphonique. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Rejoignez notre newsletter!