Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 30Article 599341

General News of Sunday, 30 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : révélations sur les relations bizarres entre Libii et Bidjocka

Révélations sur les relations bizarres entre Libii et Bidjocka Révélations sur les relations bizarres entre Libii et Bidjocka

• Cabral Libii et Sismondi Bidjocka sont très proches

• Les deux sont en froid avec le Covidgate

• Valsero fait de graves révélations


C’est désormais un secret de polichinelle. Entre le journaliste de Ris radio Sismondi Bidjocka et Cabral Libii, le torchon brûle. Le premier a accusé le second d’avoir gagné des marchés dans l’affaire Covidgate. Le président du PCRN dément ces accusations et envoie par voie d’huissier, un droit de réponse au journaliste. Derrière ce qui se présente comme une bataille se cache une relation beaucoup plus complexe. Sismondi et Cabral Libii sont des amis voire « des complices ». C’est ce que révèle l’artiste Valséro qui a côtoyé les deux personnalités.

« Sismondi ment tellement que je ne sais pas pourquoi ce que tu seras entrain de dire sur Cabral sera vrai. Vous êtes tous deux des corrompus. On a dû te payer pour salir Cabral. Sismondi tu prêtais tes bureaux à Cabral. « La fois où je te cherchais Cabral pendant la campagne présidentielle n’est-ce pas je t’avais trouvé dans les bureaux de Sismondi ? (…) Vous êtes des complices. Qu’est ce qui s’est passé aujourd’hui, c’est cela le problème. J’ai entendu que tu es allé lui porter plainte, laisses les problèmes là. Fais attention mon petit, tu es entrain d’être noyé exactement comme ta pirogue. A la prochaine élection, il n’y aura même plus quelqu’un pour te regarder », révèle l’artiste.

Valséro n’a aucune considération pour Sismondi Bidjocka qu’il accuse d’ailleurs de copier son ainé Alain Foka.
« Il est une insulte à la fonction de journaliste. Ce n'est même pas un journaliste. Il n'inspire que du mépris », a-t-il déclaré avant de mettre en garde Cabral Libii : « Le niveau de partouze qu’on va te faire là. Sismondi dit que tu as mangé l’argent du Covid. Ton complice Sismondi, dit que toi tu étais un bluff. Moi je sais que tu es un bluff, que tu es un faux billet. Je sais que les petits chômeurs autour de toi, vous rêviez tous d’avoir un emploi, mais je ne peux pas croire à ce qu’il dit. Cabral tu as tout mon soutien, je ne suis pas d’accord avec Sismondi .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter