Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 12Article 555550

General News of Thursday, 12 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun: révélations choquantes sur les femmes 'mangeuses d'excréments humains'

Une vidéo choquante et à caractère sensible montrant une jeune femme "consommer" les excréments humains" d'un homme blanc devient virale sur la toile.

Ladite vidéo diffusée par les confrères de Galaxy Fm met à jour d'après leurs commentaires les pratiques peu orthodoxes auxquelles s'adonnent les jeunes filles camerounaises en Europe contre de fortes sommes d'argent.

Le journaliste Téophile Roger Blom de l'émission 'La table de vérité' dans ses révélations, affirme qu'il détient une liste de 23 filles qui font la scatophagie qui consiste à consommer des matières fécales, une mode d'alimentation jusqu'alors réservée uniquement à certains animaux. Il a donc donné le nom des filles cameorunaises qui consomment les excréments des hommes.

L'affaire a été révélée au journaliste par une victime sur son lit de mourant pour sensibiliser ses amies qui sont déjà ancrées dedans. A en croire le journaliste, celle qui est aujourd'hui souffrante, près de la mort, lui a confié même des vidéos de chaque fille dégustant les excréments.
"Chacune des filles me proposait de fortes sommes pour ne pas révéler les dessous de cette affaire. Si je voulais être corrompu, aujourd'hui moi Théo je serais très très riche", déclare le journaliste.

Il y a d'ailleurs une chanteuse du nom de Maggy La fleur qui s'adonne à ces pratiques. Les comptes sont bons pour ces filles et chacune à sa méthologie de travail. D'après les explications du journaliste, les excréments consommés à même le sol sont estimés à 1millions 500 fcfa, sur des papiers hygiéniques, la valeur est de 250 000f. Celles qui ont le coeur vaillant de les recevoir directement dans la bouche sont payées à 3 millions Cfa mais si elles décident de les essuyer avec leurs langues, elles perçoivent un bonus de 500 millions.

Le comble, raconte le journaliste, est que chacune peut consommer les excréments de 10 personnes par jour. Calcul rapide, 3 millions multipliés par 10 , feront un total de 30 millions par jour pour ces filles. "Elles utilisent 10 millions pour se faire curer et utiliser le reste pour les 'farotages' Mais un constat reste amer, la fin de leur vie est triste et misérable.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter