Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 10Article 561467

General News of Thursday, 10 December 2020

Source: 237online.com

Cameroun: plusieurs millions de FCFA brûlés dans un incendie à Douala

Un snack-bar a été ravagé par les flammes au quartier Logbessou, dans le cinquième arrondissement de la ville de Douala, le mardi 8 décembre 2020.
Nombreux étaient les compatriotes, parmi lesquels le reporter du site d’information 237online.com, qui sont sortis de leurs domiciles ou de leurs lieux de services pour voir à quoi ressemble maintenant le snack-bar dénommé « Le Titanic ». Les faits ont eu au quartier Logbessou, une zone située entre les quartiers PK 14 et Logpom, dans le cinquième arrondissement de la capitale économique Douala. Cétait en pleine journée du mardi 8 décembre 2020. Un incendie s’est déclaré dans cet établissement commercial.

Les flammes n’ont rien laissé sur leur passage. La toiture a été entièrement brulée. Idem pour les chaises, appareils électroniques, boissons, etc. Les propriétaires évoquent des pertes qui s’élèvent à plusieurs millions de Francs CFA avec des réserves qui avaient déjà été faites pour les fêtes de fin d’année.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont descendus sur les lieux pour maîtriser les flammes.

Les causes du l’incident sont inconnues, pour le moment. Mais selon les voisins de ce débit de boisson, C’est une panne d’électricité qui en est à l’origine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter