Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 30Article 488368

General News of Thursday, 30 January 2020

Source: Actu Cameroun

Cameroun: mécanisation totale de l’agriculture d’ici 2025

La mécanisation agricole avec des équipements camerounais sophistiqués va bientôt devenir une réalité. Le gouvernement camerounais engage une réflexion de trois jours à Yaoundé. Lors de cette rencontre il est question de soutenir la création de 600 entreprises en agro-business d’ici 2025.

C’est un rêve qui se réalise pour les entrepreneurs du secteur de l’agro-business, avec des équipements « locales » ils pensent que l’agriculture camerounaise ne peut « qu’aller mieux ».

En effet depuis quelque temps le gouvernement camerounais se penche sur la question.Le ministre de l’agriculture et du développement rural via le projet de développement des chaines de valeurs agricoles lance aujourd’hui à Yaoundé une réflexion sur la promotion de l’usage et de la fabrication des équipements de transformations des produits agricoles. Regardez la vidéo…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter