Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543277

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : les séparatistes attaquent un long convoi de l’armée (vidéo)

Le lieu de l’attaque n’a pas été indiqué mais selon notre source, il s’agit bien des régions de Nord-Ouest et Sud-Ouest du Cameroun. La vidéo montre un convoi de l’armée camerounaise attaquée par les séparatistes. Ces images prouvent que la guerre est loin d’être finie dans ces zones de conflit contrairement aux déclarations du gouvernement qui préparent déjà la phase de reconstruction des régions précitées.

« Attaques ambazoniennes contre un convoi 4 véhicules de l'armée. Des engins explosifs ont sauté lors du passage du convoi militaire », indique notre source.


Pour rappel, le président du MRC, Maurice Kamto organise une grande marche ce mardi à Yaoundé pour demander l’arrêt de la guerre dans les régions anglophones du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter